Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Mélany
6 janvier 2008

Eh hop 2 écharpes

tricotées, il ne reste plus qu'à rentrer les fils et à les offrir. Elles ont été tricotées avec la laine NINA, laine qui fait fureur à la boutique.

bienvenue

Oui oui le nounours Bienvenue est aussi en vente chez Mélany, pour celles qui me poseraient la question. Je vous laisse découvrir les autres couleurs et si vous voulez tricoter des écharpes bien chaudes. J'ai mis 19 mailles avec les aiguilles n° 7.

Ninas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par le biais de Freeezia je tombe sur ton petit n'ours bienvenue et il me plait bien<br /> comment puis- je l'acquérir<br /> cordialement<br /> Muriel
C
les couleurs sont superbes et le nounours est tout mimi<br /> bisous<br /> valérie
Publicité