Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Mélany
2 janvier 2008

Faisons connaissance

Sous la pression d'amies et clientes, je me lance enfin dans la création d'un blog. C'est la première bonne résolution de 2008. Si je faisais un blocage sur l'utilisation de tout ce jargon informatique, tout s'est évaporé lorsque je me suis lancée dans la grande aventure de la gourmandise sur  http://swaparlequin.canalblog.com/. Merci les filles, ayé j'ai franchi le pas.

Je m'appelle Corinne et j'ai réalisé, il y a maintenant 3 mois, mon vieux rêve d'ouvrir une petite mercerie. Je suis basée dans une petite commune des Yvelines. Fan de rubans, boutons et tissus, je suis aussi une adepte du point de croix et du cartonnage. Je souhaite, à travers ce blog vous faire découvrir au fil des jours mon univers de mercière de quartier où l'on trouve tout et rien et que, même s'il on ne trouve pas, on en ressort avec une solution.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
longue vie à ton blog et avant tout à ta boutique !<br /> on se voit le 24 m'a dit Régine, c'est super, je suis contente de te revoir<br /> gros bisous
@
Bravo Corinne pour le nouveau blog et le magasin.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2008.<br /> Bizzzz<br /> Annebrode
C
il n'en manquait qu'une et tu es là !!!<br /> bravo et bienvenue<br /> bisous<br /> cox
F
... ça fait très grande Dame non?! La réalité est moins jolie... gémissements, éternuements, toux grasse, raclements de gorge... mouchoirs qui trainent partout... <br /> <br /> Mais merci à Valérie de m'avoir relancée... mon mari qui m'interdisait de quitter le lit vient de céder à mes suppliques... lui ne comprends pas l'importance d'un blog naissant!!!! ET POURTANT... ça se salue, ça se visite et surtout ça s'encourage!!! <br /> <br /> Alors me voilà, mais j'ai que 5 minutes... Déjà je vais t'envoyer des lectrices, ma propre mercière qui a également son blog mais aussi l'un de mes amies qui après avoir trouvé le local de ses rêves est entrain de démarcher les banques... Vous pourrez vous raconter des histoires de mercières... Et puis je vais aussi t'envoyer des croix-pinettes et là vous pourrez parler broderies!!! Je vais aussi en parler à Annie... surtout de tes sucettes... (humour 0 quand je suis enrhumée)... <br /> <br /> C'est vrai je n'ai encore que survolée ta présentation... mais j'ai retenu ton amour du chocolat, que tu n'aimes pas le café mais que tu en adore l'odeur (tout comme moi!!!)... que tu voulais te lancer dans la blogosphère et bon ça c'est fait... J'ai aussi noté le concept Mercerieland, le pot de billes dévalisés par les enfants... bref j'ai carrément craqué sur ta présentation... <br /> <br /> Très contente d'être ta première swapée!!! ET BIENVENUE DANS LA BLOGOSPHERE...
S
bienvenue sur la blogosphère ... je dois avouer que ton metier me fait rever et je suis désolée d'être si loin car je serai venue vite voir ta boutique .... vivement que tu nous racontes tout ça ...
Publicité