Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Mélany
16 janvier 2008

Ayé elle est née

Elle pèse un peu moins de 400 g et mesure 24 cm. Pat a accouché à 15 heures cet après-midi, après plus de 12 heures en salle de travail. L'accouchement fut long, pénible, douloureux mais elle est tellement jolie... elle a une si jolie frimousse, toute joufflue, bien dodue comme je les aime.  Vous savez, je sais maintenant ce que ressentent les pères : la décision :"et si on faisait un.........." l'attente, supporter l'autre qui râle, le trépignement et puis la fierté : c'est moi qui l'ai faite...... euh enfin c'est l'autre qui a fait tout le travail mais bon la petite graine, c'est moi qui l'ai semé. Patoune t'es la meilleure, elle est trop belle, tu vois que ca valait le coup de pas dormir cette nuit.... Oui oui les impatientes, je vous montre la petite merveille, elle est douée de ses 10 doigts la Patounette http://bricopatch.blog4ever.com/blog/index-59290.html .

Th_i_re

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe théière
J
très jolie la théière, où peut-on trouver le modèle ?
C
ça c'est bien vlrai !!! c'est très beau, et pour faire des trucs comme ça, je pense qu'il ne faut pas être sur internet( comme moi ) toute la journée ???<br /> bisous<br /> valérie
F
... pour faire des trucs aussi jolis avec ses doigts?!!! En tout cas pour moi c'est sur, j'ai que des doigts gauches!!! Félicitation Pat!!!
C
Bravo pour très belle théière, j'adore. J'ai le modèle dans ma caisse depuis des années.... y a plus ka... A bientôt
Publicité