Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Mélany
1 mars 2011

Patchwork - Cartonnage et Gourmandise

Il est de notoriété publique que je ne suis absolument pas gourmande.

Donc tout tissu en rapport avec des chocolats, ne m'intéresserait absolument pas :o) et puis l'ancienne animatrice de cartonnage ne penserait pas non plus, quant elle achète ses tissus, aux magnifiques boîtes en cartonnage qu'on pourrait faire avec. Vous ne me croyez pas ? Bon d'accord vous avez raison : je suis gourmande et j'adore le cartonnage, alors voici les dernières nouveautés de la boutique en tissu 100 % coton en 110 cm de large.

 

Chocolat_Carr_

Chocolat_Ligne

Et puis, si à celà, on ajoute les petits oiseaux et le printemps qui approche. Me voici toute ravie.

Oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas d'où vient cette réputation de gourmande!?!?...<br /> Bien joli ce tissu "choco"!!!<br /> Miam! un p'tit carré... ça ne perturbe même pas le régime!
Publicité